Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 histoire Elite époque 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosasuke

Neosasuke


Messages : 163
Date d'inscription : 08/10/2010

histoire Elite époque 1 Empty
MessageSujet: histoire Elite époque 1   histoire Elite époque 1 Icon_minitimeVen 15 Oct - 3:22

voici l'histoire de commencement des Elites à la V1


Aprés la disparition de Sangoku leur du combat contre Li Shéron , Végéta décide de chercher une nouvel génération de guerrier qui avait le même talent que Sangoku et Végéta pour le combat alors il décide de parcourir l'espace et il trouvait des guerriers de toutes races et il me trouvé aussi , Végéta était étonné de voir un pur Saiyen pensant étre le dernier .


Revenant sur Terre Végéta nous à tous formé à un entrainement dur et impytoyable , mes compagnons était devenu trés fort mais moi j'avais dépassé le simple super Saiyen , Végéta trouvait que je lui ressemblé quand il était jeune .

Des année plus tard une île se faisait attaqué par un énemi , Végéta et moi puis tous mes compagnons décidére de partir sur l'ile et cette enemi était redoutable car c'était Broly le guerrier légendaire , nous sommes tous battuts contre lui tous mes compagnons se sont fait tuer , Végéta tenais à peine debout à cause de ses bléssures , je réussis à me battre de force égale un moment mais j'ai vite perdu l'avantage face à l'immense puissance de Broly .


Végéta et moi décidion de fuir l'ile pour nous entrainé mais au moment de quitter l'ile une barriére magique nous a empécher de sortir , Végéta me disait alors que la seule solution serait de trouvé les boules de cristal , Végéta savait que avec des adversaires comme Broly sur l'ile on aurait besoin d'un nouveau groupe de combattant pour nous aider dans notre quéte , Végéta décidére d'appeller cette nouvelle ligné de combattant l'Elite Saiyen , notre but trouver un moyen de quitté l'ile et de faire régner la paix sur Terre contre les envahisseurs .
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire Elite époque 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire Elite époque 2
» histoire Elite époque 2 ( méchant )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste de Contrôle :: Histoire de la Guilde-
Sauter vers: